Amomenti

Blog Livres Ebooks A propos

Stratégies web, permission marketing, marketing 2.0, promotion interactive, Référencement, SEO, Performance Marketing, expérience utilisateur, conception web

1 juillet 2005

Quel beau métier 3

Je vous racontais lors d’un précédent post toute la frustration rencontrée lorsque les clients ou prospects de l’agence ne savent pas voir les opportunités que l’Internet fait naître pour leur business. Tellement qu’il m’arrive fréquemment de me dire qu’il faudrait que je me lance à leur place sur leur créneau pour leur en démontrer l’intérêt. Vendre en ligne certains produits par exemple et devenir un apporteur d’affaires pour mes clients. Mais je ne peux être partout à la fois et le conseil reste la priorité de l’agence (sinon, nous vendrions déjà des chaussures, de la nourriture, de l’équipement de maison ou déco, des portes, des produits mode, etc…).

Heureusement, certains de mes clients restent attentifs à leur propre business et proposent d’eux-mêmes des solutions pour aller plus loin… Cette émulation générée par l’équilibre trouvé entre l’expertise interactive que j’apporte et l’expertise métier de mes clients est salvatrice en cette période d’attente des congés prochains…

Catégorie : Relation client |

Publiez votre commentaire